Re : Re: [gulliver] Publication de photos libres

From <nicolas dot montarnal at libertysurf dot fr>
Subject Re : Re: [gulliver] Publication de photos libres
Date Fri, 02 May 2014 08:53:29 +0200

Vous pouvez essayer également Piwigo

-- Envoyé depuis mon HP TouchPad

Le 2 mai 2014 04:01, Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net> a écrit :
Bonjour Sylvain,

Si tes oeuvres sont libres et que le but soit qu'elles soient vus,
tu peux les publier sur n'importe quel service de publication,
instagram, pinterest, picasa, facebook, tumbrl etc.

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_photo-sharing_websites

Pas sur que ce soit la réponse que tu attends.

--
Au revoir, 09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06

---- Liste gulliver ----
Archives, http://gulliver.eu.org/ml-archives/
Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html
Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels