Re: [gulliver] Publication de photos libres

From "eric dot le dot floch dot 22 at free dot fr" <eric dot le dot floch dot 22 at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Publication de photos libres
Date Mon, 05 May 2014 18:45:01 +0200

Le 04/05/2014 20:47, Sylvain Collilieux a écrit :
On 2 mai 2014 04:01:37 CEST, Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net> wrote:

Pas sur que ce soit la réponse que tu attends.

Salut,

J'aurais aimer un service qui n'a pas besoin de mon numéro de mobile pour publier des photos (flickr le demande) et qui propose une recherche par licence.

Je vais regarder les autres.

Proposer au service 06.02.03.04.05 Désolé mais tellement facile :-)

Le formulaire n'y verra que du feu, s'il existe un point de contrôle ce dernier vissera le 06 ou 07 de début de la séquence.