Re: [gulliver] Permanence ce soir ?

From Launay <launay dot ronan at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Permanence ce soir ?
Date Fri, 09 May 2014 14:02:43 +0200

Salut,
J'ai installé sans trop de soucis Arch linux sur un Dell inspiron 7720.
Et j'ai pas mal bidouillé de pc avec un uefi et donc table de partition GPT (guid partition table) et si vous avez un mode legacy dans votre bios, ça vous simplifiera la vie sinon je conseil de prendre une distribution assez basique ou maintenus par une société qui vous à mâcher le travail :
 - OpenSuse de Novell
 - Ubuntu de Canonicale
 - Fedora de Redhat

Je veux bien être présent si une install' party spécial uefi est organisé

À bonne entendeur, bonne fin d'après midi ;)

On 9 mai 2014 13:49:21 CEST, Elisa Godoy de Castro Guerra <elisa dot dcg at gmail dot com> wrote:

>Gulliver

> [...]

- --
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.