Antoine serait Pacé par là

From nono <pingvenono at free dot fr>
Subject Antoine serait Pacé par là
Date Sat, 10 May 2014 20:10:04 +0200

Salut

Voilà une bonne initiative :
http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/langueux/ziklibrenbib-2014-election-du-titre-de-l-annee-a-la-mediatheque-05-05-2014-10152911.php

L'article parle de Langueux !

En allant à la médiathèque de Bruz, j'ai également vu l'album et sur le
point de vote une fiche explicative sur les licences CC.
Je pense que le réseau des médiathèques fonctionnent plutôt bien ;-)
En effet en cherchant sur la toile, beaucoup de médiathèques semblent
participer... par exemple ici :
http://www.mediatheques.pays-romans.org/mediatheques/actualites/390_votez-pour-le-titre-de-l-ann%C3%A9e-ziklibrenbib-2014.html

Déplacez-vous dans vos médiathèques et voter... c'est l'année des
votes ;-)

Antoine serait passé (Pacé) par là que je n'en serai pas étonné.

bravo (et mes profonds respects)

a+

nono

--
L'avantage du fromage sur les américains, c'est qu'il y a une culture
dedans. -+- MZ in: Guide du Cabaliste Usenet - chapitre 9 - le gros 8