Re: [gulliver] Publication de photos libres, et expo

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Publication de photos libres, et expo
Date Sun, 11 May 2014 04:53:09 -0700

Le 04/05/2014, Sylvain Collilieux a écrit :

> Salut,
>
> J'aurais aimer un service qui n'a pas besoin de mon numéro de mobile pour
> publier des photos (flickr le demande) et qui propose une recherche par
> licence.

Bonjour Sylvain et les autres lecteurs,

Bin moi j'ai mis une petite sélection de photos sur Flicker et pour
autant que je m'en souvienne je n'ai pas eut à leur fournir mon numéro
de téléphone :

https://www.flickr.com/photos/100477783 at N05/

J'ai sélectionné la licence Creative Commons.

C'est pour le projet d'expo photo ?
C'en est rendu où dans l'avancement ?
Quels sont les Hall de médiathèques où vous avez déjà exposé ?

En passant par le 4bis j'ai vu il y a un coin exposition, en ce moment
il est libre, on pourrait leur en parler.

> Je vais regarder les autres.

en as-tu trouvé ?

--
Florent