Compiler Sigil

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Compiler Sigil
Date Mon, 12 May 2014 14:46:07 +0200

Hello

J'utilise Sigil pour mettre mes cours sur liseuse électronique, mais il n'est plus empaqueté sur Xubunut 14.04.
J'ai bien récupéré le code source depuis le site, mais il faut cmake, qui à son tour attend un fichier .txt, absent des sources :
vincent at LinuskyOne:~/Logiciels/Sigil_0.7.4$ cmake -G "Unix Makefiles"  -DCMAKE_INSTALL_PREFIX=~/sigil-x.y.z/run -DCMAKE_BUILD_TYPE=Release -DFORCE_BUNDLED_COPIES=1 src/
CMake Error: The source directory "/home/vincent/Logiciels/Sigil_0.7.4/src" does not appear to contain CMakeLists.txt.
Specify --help for usage, or press the help button on the CMake GUI.

Est-ce que quelqu'un l'a compilé ? Comment faire pour cela ??
--

Cordialement

Vincent MAHÉ