Re: [gulliver] Compiler Sigil

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Compiler Sigil
Date Mon, 12 May 2014 15:14:22 +0200

Le 12/05/2014 15:01, David MENTRE a écrit :
Salut Vincent,

Le 12/05/2014 14:46, Vincent Mahe a écrit :
il faut cmake, qui à son tour attend un fichier .txt, absent des sources

Que dit le REAME ou INSTALL ? A priori, le fichier .txt devrait faire parti des sources. Donc c'est peut-être un oubli. Ou cmake a déjà été exécuté et le Makefile est déjà généré.

Merci pour ta réponse. En vérifiant, je me suis rendu compte que je mettais "src/" (comme indiqué dans le INSTALL.TXT), alors que le fichier est à la racine du dossier décompressé...
Bouh !!! Snif !

Désolé pour le dérangement.
Le problème était sur le nez du bidule entre la chaise et le clavier 8-(

--

Cordialement

Vincent MAHÉ