Re: [gulliver] atelier mercredi 21

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] atelier mercredi 21
Date Thu, 15 May 2014 01:18:07 -0700

Le 14/05/2014, David MENTRE a écrit :
> Salut Florent,

> Si c'est pour OCaml ce sera malheureusement sans moi, je suis très peu
> disponible le soir en ce moment.

C'est vrai qu'après coup je m'étais dis qu'un après-midi en week-end
serait tout aussi bien, et les autres qu'en pensez-vous ?

Par contre pour le mercredi 21, est-ce qu'on garde la salle pour faire
un atelier sur un autre sujet ?
J'avais pensé aussi à un atelier sur la réalisation de livres
électroniques pour smart-phone.

Je ne l'ai pas encore testé, mais il semble que le logiciel "Calibre"
soit une solution bien adaptée pour de telles réalisations
http://calibre-ebook.com/

D'autres idées ? d'autres envies ?

--
Florent