Re: [gulliver] Fête de la science 2014 ?

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Fête de la science 2014 ?
Date Thu, 15 May 2014 01:48:27 -0700

Le 15/05/2014, Pierre Launay a écrit :

> Salut Florent,
>
> Oui, pour participer à la Fête de la science.
> Personnellement, ce sera le samedi et le dimanche à la fête de la
> science uniquement.
> On peut en discuter ce soir à la Réunion Fête de la science, Framboise
> de 19H30 à 22H30
> On pourra aussi voir la clef pour ton atelier de mercredi prochain

Bonjour Pierre et les autres,

Alors cette année ce sera les samedi 27 et dimanche 28 septembre 2014,
et ce sera à Chartres de Bretagne.
Je viens d'envoyer un courriel pour faire la requète pour avoir un stand.

Nous devont leur annoncer ce que nous présenteront sur le stand. J'ai
indiqué l'utilisation des logiciels libres avec des framboises.
On pourrait parler d'OSM aussi (ou encore de bien d'autres choses),
des volontaires ?

à suivre,
Florent