Re: [gulliver] Les intermittences comme source de recettes pour Gulliver

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Les intermittences comme source de recettes pour Gulliver
Date Mon, 19 May 2014 20:15:21 +0200

Salut Florent,

De mémoire, un stand à la fête de la science n'est pas le meilleur
lieu pour parler business du libre, il y a du bruit, les visiteurs
ne viennent pas pour cela et les exposants non plus, ce sont
des passionnés salariés qui viennent promouvoir leur matière.

Je pense que la Cantine Rennaise s'y prête mieux.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06