[gulliver-ca contact] RMLL 2018 à Rennes ?

From Jacques-Olivier Farcy <jacques-olivier at ouvaton dot org>
Subject [gulliver-ca contact] RMLL 2018 à Rennes ?
Date Tue, 22 Mar 2016 22:14:41 +0100

Bonjour,

J'habite Rennes, je suis en lien avec des élus locaux, et je travaille à la DSI de l'université de Rennes 1.

J'ai découvert le libre vers 1994 avec le projet Vidéolan (vlc) à l'école centrale Paris, j'ai accroché, je n'ai jamais décroché du libre depuis.

Je souhaiterai réunir des forces pour travailler à l’accueil des RMLL à l'été 2018 à Rennes.

Je voudrai dans un premier temps réunir une petite équipe de Rennes et alentours pour étudier ce projet et sa faisabilité.

Est-ce qu'il y aurait des intéressés parmi vous ?

Nous sommes déjà 3.

Si oui, répondez-moi à ce mail et merci de faire circuler dans vos listes de diffusion.

Librement,

Jacques-Olivier Farcy

PS: Ce message a déjà été diffusé sur l'April et sur la liste RMLL fans

---- Liste gulliver-ca ----
Quitter la liste : gulliver-ca-unsubscribe at listes dot gulliver dot eu dot org

--------------000503020105020407030106--