Re: [gulliver] Première assemblée des communs de Rennes

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Première assemblée des communs de Rennes
Date Wed, 30 Mar 2016 00:15:06 +0200

Le 29/03/2016 23:13, Frederic Lehobey a écrit :
Salut,

Pinguin <pinguin at no-log dot org> (2016-03-24 09:52:06) :

pour info, le collectif Rennes en communs et Bug vous invitent à la première assemblée des communs de Rennes, mercredi 30 mars, à 18h, à la Maison des associations, 6 cours des Alliés, Rennes.

L’objectif de ce rendez - vous est de favoriser les liens entre les structures concernées par le "renouveau des communs" autrement dit, les associations, les coopératives, les acteurs publics et les collectifs porteurs de projets dans différents domaines dont les sciences ouvertes, l'accès à internet associatif et citoyen, la production et la diffusion d’œuvres du domaine public, de logiciels, de musiques, d’images, de ressources et de cultures libres.

https://www.eventbrite.fr/e/billets-premiere-assemblee-des-communs-rennais-22952142476?aff=es2
http://assemblee.encommuns.org/index.php?title=Rennes#Quelques_exemples_.C3.A0_Rennes

J'essaie d'y aller (si je trouve comment m'inscrire).

A priori, pas d'inscription pour l'événement.
Tu peux t'inscrire à leur liste : http://listes.infini.fr/wws/info/rennes-en-communs

--

Cordialement

Vincent MAHÉ