Re: Logiciels de présentation sous Linux

From Jean-Yves Boisiaud <bjy at teamlog dot fr>
Subject Re: Logiciels de présentation sous Linux
Date Tue, 07 Nov 2000 12:07:54 +0100

salut,

j'ai fait une présentation il y a quelques mois avec staroffice. Pas
mal, si on aime les "powerpoint like". Je ne le connaissais pas (et j'ai
eu petite connaissance du point puissant) et je n'ai pas eu de
difficultés (présentation d'une quinzaine de transparents, sans
animations).
Par contre, ne compte sur l'export vers powerpoint si tu as des tableaux
dans ta présentation...

En résumé, il m'a paru très complet.

--
Jean-Yves Boisiaud
mailto:jean-yves dot boisiaud at teamlog dot fr