Re: <none>

From Danigo Ludovic <ludovic dot danigo at worldonline dot fr>
Subject Re: <none>
Date Fri, 17 Nov 2000 19:57:00 +0100

Le ven, 17 nov 2000 15:05:10, Emmanuel LE PANNERER a écrit :
> quand est la prochaine reunion

???
En principe le 9 décembre, mais il faut des locaux.
J'aurais des locaux quand j'aurais une attestation d'assurance à présenter.
J'auris une assurance quand quelqu'un se sera occuppé d'en prendre une au
nom de l'asso.
Je peus le faire s'il le faut.
Certains rendent leur devoirs comme les ricains, à
j+quelque-chose-à-déterminer-quand-ce-sera-fait :=)

--
Danigo Ludovic
ludovic dot danigo at worldonline dot fr