Re: On est mardi

From Sebastien Tanguy <sebastien dot tanguy at wanadoo dot fr>
Subject Re: On est mardi
Date 20 Nov 2000 12:07:33 +0100

 > On est mardi.
 > Qui n'a pas fait ses devoirs :-)
 > Les intéressés comprendrons.

Gnagnagna ! :-)

J'attendais certaines informations, mais après les avoir eues, j'ai eu
quelques problèmes de mail (de sombres histoires de package qui veut à
tout prix se faire reconfigurer et de var plein, bref !).

Donc => http://shebang.fdns.net/~seb/gulliver/pv20001109.pdf

Cordialement,
seb.
--
[0] S'il y a des dames (ou des demoiselles) qui lisent ceci, qu'elles
    me contactent, on peut réaliser de grandes choses ensemble :-P [1]