Re: [gulliver] Projet malouin + positionnement de Gulliver (soutien ?)

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Projet malouin + positionnement de Gulliver (soutien ?)
Date Sat, 11 Nov 2017 14:17:39 +0100

Le 11/11/2017 à 13:42, Frederic Lehobey a écrit :
Chers membres de Gulliver et autres lecteurs de cette liste,

   Nous sommes en train de chercher à monter un « hackerspace » à ou
près de Saint-Malo.

Si cela intéresse certains d'entre-vous, vous êtes les bienvenus :

https://liberespace.org/

   Est-ce que Gulliver (Groupe des Utilisateurs de Logiciels et œuvres
Libres d'*Ille-et-Vilaine et des Environs de Rennes*) soutient le
projet ?

En tant que membre du CA de Gulliver, je vote pour. :)

Qu'en disent les autres membres du CA ?

Amicalement,
Frédéric Lehobey

En tant que seul autre administrateur Gulliver ;-)  je soutiens le projet.

On pourrait même organiser des permanences Gulliver là-bas 8-)

--

Cordialement

Vincent MAHÉ