Re: [gulliver] Projet malouin + positionnement de Gulliver (soutien ?)

From Frederic Lehobey <Frederic at Lehobey dot net>
Subject Re: [gulliver] Projet malouin + positionnement de Gulliver (soutien ?)
Date Sat, 11 Nov 2017 18:46:39 +0100

Salut Vincent,

Vincent Mahe <vmahe at free dot fr> (2017-11-11 14:17:39) :

> En tant que seul autre administrateur Gulliver ;-)  je soutiens le projet.

  J'adore l'horizontalité à deux.  :-)  Merci beaucoup Vincent !

  C'est acté : https://projet.liberespace.org/public:

> On pourrait même organiser des permanences Gulliver là-bas 8-)

  On pourra même y parler capteurs citoyens (au passage, je viens à la
réunion de jeudi prochain). Tu as à Saint-Malo un radioclub
particulièrement actif et réactif (http://arace.fr/).

  Nous avons aussi des électroniciens et roboticiens intéressés
(j'attends les validations officielles des soutiens pour les
afficher).:-D

Amicalement,
Frédéric