Re: [gulliver] Projet malouin + positionnement de Gulliver (soutien ?)

From Frederic Lehobey <Frederic at Lehobey dot net>
Subject Re: [gulliver] Projet malouin + positionnement de Gulliver (soutien ?)
Date Wed, 15 Nov 2017 20:52:55 +0100

Bonsoir,

David Cure <David dot Cure at Finix dot EU dot Org> (2017-11-13 10:56:36) :

> 	je vais voir si je peux dégagé un peu de temps.

> 	j'aimerais tant ;) (pour info, je suis 1 des fondateurs de
> Finix et 1er président jusqu'à mon départ pour Saint-Malo ;;)

  Alors que crois que j'ai mal compris ton message.

La Cantine de Rennes]) des noms de projets *rennais*.

  Si tu parles de leurs équivalents malouins, à savoir « Digital
Saint-Malo » et l'atelier de la flibuste
(http://atelierdelaflibuste.fr/) alors les deux sont bien évidemment
déjà impliqués avec des retours (sur le projet) très positifs et
(d'expérience) très instructifs.

  Si tu es à Saint-Malo, viens vite nous rejoindre. Quand tu verras ce
qu'il y a dans le wiki, tu vas vite comprendre à quel point tu pourras
t'amuser.:)   [Nous, beaucoup, en tout cas !]

  Tiens, à propos d'amusement, comme déjà dit, je viens à la réunion
capteurs citoyens (de Gulliver) de jeudi soir.

Amicalement,
Frédéric