Re: [gulliver] Raspberry Pi

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Raspberry Pi
Date Thu, 16 Nov 2017 15:23:56 +0100

Le 16/11/2017 à 11:31, yann a écrit :
Bonjour,

J'ai un projet autour d'une carte type RPi et j'aimerais avoir des conseils avant de me lancer dans des achats. À qui pourrais-je m'adresser ?

Cordialement

Bonsoir

Le mieux serait de venir à la prochaine permanence de Gulliver, samedi après-midi 25 novembre, de 14h00 à 17h00, à la Maison de la Consommation et de l'Environnement, entre la Gare et Les Champs Libres.

NB: entrée par la rue Gurvand, sur le côté.

--

Cordialement

Vincent MAHÉ