BPMN

From matthieugiroux at liberlog dot fr
Subject BPMN
Date Thu, 16 Nov 2017 17:10:38 +0100

Bonjour,

Je pense que je permets à GNU de ne pas financer de moteur BPMN libre.
https://linuxfr.org/news/developpement-tres-rapide-d-applications-libres-extended-man-xml-frames
Ici:
Le projet GNU ambitionnait de faire un équivalent libre, GNU Enterprise ou GNUe, qui générait du GNU Forms à partir de XML. Mais aujourd’hui j’ai l’impression qu’Oracle et GNU ont tous les deux abandonné ce créneau.

En effet, le BPMN permet de créer plus facilement des fiches personnalisées.

Voici les moteurs BPMN :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_BPMN_2.0_engines
Seul Bonitasoft est soutenu par développez.com. En effet, leur moteur semble être libre, alors que les autres ne font que partager un modeleur, inutile parce que les modèles se font maintenant par une Intelligence Artificielle.

Si quelqu'un connaît du Deep Learning en Pascal...

Vous être libres de participer au projet.