Re: [gulliver]python

From KooK_dev <KooK dot dev at free dot fr>
Subject Re: [gulliver]python
Date Sat, 25 Nov 2017 16:37:01 +0100

Le 25/11/2017 à 14:43, paul dot marguerite at netc dot fr a écrit :
Bonjour à tous
Je profite de l’intérêt manifesté par un certain nombre de personne pour python lors de la dernière réunion capteurs,
pour vous proposer cette page de liens, très très riche si vous ne la connaissiez pas
http://dvillers.umons.ac.be/wiki/floss:python
A quand un atelier python chez Gulliver ??
kenavo et, librement
Paul

Salut Paul,

Il y a un MOOC python sur la plateforme FUN qui a débuté début novembre.
Et sinon lors d'une permanence, je peux donner un coup de main, je connais ce langage.

Sébastien