Re: [gulliver] Glasnost pete

From Stephane Ecolivet <stef at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Glasnost pete
Date Wed, 1 Oct 2003 01:06:45 +0200

On Wed, Oct 01, 2003 at 12:14:20AM +0200, Fr?d?ric Lehobey wrote:

> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh,

>   C'est re-pété !

C'est pas moi : je joue avec ma connection et je n'étais pas en ligne.
Suis-je le seul avec un alibi correct ?

>   Mais j'ai compris la cause : Stéphane, tu supprimes au plus vite
> l'élection « Connexion encryptée à Glastnost » (celle qui n'est pas
> qui fait que le groupe « Rédacteurs » devient le résultat de ce vote.

Cool. Ça veut dire que toi, tu y as accès. J'ai crée l'autre (celle
avec OK) car la Chose-dont-je-n'oserai-massacrer-le-nom me jette comme
un malpropre lorsque je veux accéder à la première (celle qui t'embête) :
«
  Forbidden

  You don't have permission to access /elections/20 on this server.

  Apache/1.3.26 Server at glasnost.jlsnet.dyndns.org Port 80
»

Et comme il n'est pas possible de supprimer un machin auquel tu n'as
pas accès, je ne pourrai exhaucer ton souhait...

>   Oui, c'est un grave bug de séparation des droits en écritures de
> Glasnost (avec un seul « t » au passage).

Si c'était le seul... Et c'est décider, je l'appelerai dorénavant
« Chose ».

> je ne réparerai Glasnost que lors de ma prochaine soirée à perdre.   :(

Ich wünsche dich eine gute Nacht. Und das tut mir Leid, dir nicht
helfen zu können.
--
Stéphane