Re: [gulliver] Réunion de vendredi soir MJC du Grand Cordel

From "Jean-Raymond FAYAT" <jrfayat at hotmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Réunion de vendredi soir MJC du Grand Cordel
Date Wed, 01 Oct 2003 16:46:37 +0000

Malgré mon envie d'avoir Mdk installé sur mon 486 (eh oui, ça existe encore) -ce qui n'a pas été possible samedi, je ne vais pas pouvoir passer à la réunion de vendredi. Il va falloir décaler d'une semaine...

A ce propos, j'aurais besoin d'un câble et la distrib Mandrake appropriée le vendredi suivant 10 Octobre pour faciliter l'install...

Merci d'avance et à bientôt!

Jean-Raymond