[gulliver] Glasnost rétabli

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] Glasnost rétabli
Date Wed, 1 Oct 2003 19:37:41 +0200

Salut,

  Bon, j'espère avoir rétabli Glasnost. Les votes déjà faits n'ont pas
été perdus.

  J'ai modifié quelques réglages de droits d'accès. Merci de me dire
si vous arrivez toujours à voter et à proposer des élections. S'il
ne vous est pas possible (à vérifier) de mettre « en cours » une
nouvelle élection. Mettez-la en « proposé à évaluation » et les
administrateurs devraient la mettre « en cours » (après vérification
des paramètres de l'élection en question). Oui, Stéphane, c'est de la
censure déguisée derrière de la technique.   ;-)   Mais chacun peut
lancer un nouveau vote pour devenir administrateur (ou demander à ce
que nous le soyons tous). Je me ferai un plaisir de vous expliquer
comment recréer « à la main » le groupe des rédacteurs après
destruction. Et tant que j'y suis : en toute logique pour péter
définitivement Glasnost, il suffit de mettre « Administrateurs » comme
« Groupe des vainqueurs » d'une quelconque élection (je n'ai pas voulu
essayer...).

Librement,
Frédéric