[gulliver] canon i320 linux

From "marie.chatel" <marie dot chatel at free dot fr>
Subject [gulliver] canon i320 linux
Date Wed, 01 Oct 2003 22:50:28 +0200

j'avais déjà envoyé un courrier à canon mais dans mes nombreux formatage en avais perdu la reponse,voici celui adresse ce soir je vous donnerais la reponse.....

bonjour,
je cherche depuis quelques temps déjà un pilote pour une modeste imprimante i320 à usage familial dont la connection haut débit pour une securité et tranquilité accrue ce fait sous linux, debian pour etre precis!
je suis très surpris qu'un groupe aussi important que le votre ne fasse rien en ce sens! je ne vous comprend pas.
en vu de votre comportement auprès d'une majorité silencieuse que vous bafoué ,travaillant dans une multinationale petrolière je ne ferais donc pas votre publicité,quand à cette imprimante je vais donc la changer!

Cordialement, C.G.