Re: [gulliver] Réunion de vendredi soir MJC du Grand Cordel

From d2 <d2 at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Réunion de vendredi soir MJC du Grand Cordel
Date Wed, 01 Oct 2003 22:25:13 +0200

Bonjour,

Je ne sais pas encore si je pourrai venir. Mais juste une proposition en passant : pourrait-on imaginer une pause bouffe vers 20h 21h dans un restau proche s'il en existe un, pour ceux qui [pv]eulent ? Ca pourrait même faire figure de sorte de conclusion de la soirée, voire même de point de rendez-vous pour les curieux qui ne [pv]eulent pas aller à la MJC avant ?...

Sinon, pour les logos d'Alan, j'ai un faible pour le 4 et le 5.

Bonne soirée,