Re: [gulliver] Réunion de vendredi soir MJC du Grand Cordel

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] Réunion de vendredi soir MJC du Grand Cordel
Date Thu, 02 Oct 2003 01:09:28 +0200

Vincent MAHE wrote:
Le mer 01/10/2003 à 18:46, Jean-Raymond FAYAT a écrit :

Malgré mon envie d'avoir Mdk installé sur mon 486 (eh oui, ça existe encore) -ce qui n'a pas été possible samedi, je ne vais pas pouvoir passer à la réunion de vendredi. Il va falloir décaler d'une semaine...

A ce propos, j'aurais besoin d'un câble et la distrib Mandrake appropriée le vendredi suivant 10 Octobre pour faciliter l'install...

Pour info, la distribution Mandrake a revendiqué dès sa sortie une optimisation pour les Pentium. Celà fait qu'il n'y a AUCUNE DISTRIB Mandrake fonctionnant sur 486

Désolé

Sisi, cf precedente discussion, j'ai une iso de 7.0 pour 486, et apparement il en existait aussi jusqu'à la 5.3. (par contre j'ai lutté pour la récuperer, elle n'est plus sur les miroirs, meme le miroir primaire de Mandrake, heureusement qu'un gentil employé de chez mdk me l'a filé :) ).