Re: [gulliver] Réunion de vendredi soir MJC du Grand Cordel

From Nicolas Lochet <nicolas at lochet dot com>
Subject Re: [gulliver] Réunion de vendredi soir MJC du Grand Cordel
Date Thu, 02 Oct 2003 17:59:57 +0200

Alan Le Corre a écrit :
Les autres semaines c'était jusqu'à 22h ? (sous entendu, c'est jusqu'à quelle heure ?)

Car j'ai dit que je resterais au moins jusqu'à cette heure. Il y a deux semaines, je suis parti vers 22h30 alors qu'il y avait encore du monde, quelqu'un ayant assumé la responsabilité de la fermeture.

Parce que je vais faire la deuxième partie.

Donc tu acceptes de prendre la responsabilité de fermer les batiments ?

Car en fait c'est pour celà que je fais de la provocation, c'est pour être sûr qu'il y ait un responsable pour fermer la MJC demain soir.

Amicalement.
--
Nicolas