From Phil COVAL <net3d at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [LOGO] Logo / Mascotte A adopter @ http://groups.yahoo.com/group/amilo/
Date Thu, 02 Oct 2003 22:25:31 +0200

Je ne veux pas imposer mon point de vue, c'est aux adhérents de Gulliver de trancher, et ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent pour choisir leur Logo et/ou mascotte car il vaut mieux le faire une bonne fois pour toute.

Si j'ai bien compris, tu veux que nous fassions un vote. ;-)
Justement Ma mascotte : Mr PUNKouin se presente,

Cette masquotte est un intermitant du spectacle
qui à du mal a réunir quelques piéces pour payer sa cotisation
(he oui les temps sont dur)

Mais elle sais ce debrouiller (car elle a été élevée chez des korrigans)

Elle defandra les plus demunis
pour un monde meilleur et plus juste....

En ce moment elle squatte dans un autre groupe,
mais vous pouvez lui rendre visite  :

PS: d'apres certaines sources dans la mesure du possible
elle est prette a faire des efforts sur sa tenue
pour véhiculer une image jeune et dynamique