RE: [gulliver] routeur adsl linux

From "Eric GUILLARD" <eguillard at bdmslt dot com>
Subject RE: [gulliver] routeur adsl linux
Date Fri, 3 Oct 2003 13:36:24 +0200

A mon avis la connexion usb sert uniquement à brancher le routeur (modem) sur le pc. Je ne vois pas l'interêt de brancher une imprimante sur un routeur. ???
-----Message d'origine-----
De : LAUNAYPHILIPPE at aol dot com [mailto:LAUNAYPHILIPPE at aol dot com]
Envoyé : vendredi 3 octobre 2003 12:15
À : gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
Objet : [gulliver] routeur adsl linux

salut,

Je recherche un routeur adsl switch avec possiblite de connecter une imprimante sur ce routeur.
J'ai trouve le modele olitec sx500 qui possede une connexion USB, d'après vous est-ce que  je peux connecter une imprimante sur ce port ?
Je ne trouve pas de reponse sur le site constructeur.

Merci d'avance

Philippe