[gulliver] glasnost

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject [gulliver] glasnost
Date Fri, 3 Oct 2003 21:52:16 +0200

Je viens de voter pendant 20mn en rtc sur glasnost, mais pour une Ãlection
aucun des choix proposà ne me plaisant, j'ai voulu laisser un message pour
expliquer le motif de mon abstention
et rien n'apparait.

Donc si je comprend bien cette usine à gaz, il faut voter blanc pour
exprimer qu'aucun vote ne me cnvient?

A+

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimÃdia libre et autonome :