Re: [gulliver]

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver]
Date Sat, 04 Oct 2003 15:00:33 +0200

Bruno Cotard wrote:
Bonjour à tous

Est-que quelqu'un pourrait me dire ou je peux
télécharger RealPlayer 8 pour la Mandrake 9.0 en
format rpm, sachant que le site de RealPlayer ne
propose pas cette application pour la Mandrake (en
tout cas je ne l'ai pas trouvée) et que chez le site
de Mandrake Club (à l'adresse rpms/mandrakeclub.com)
il faut être adhérent et donc payer.

Ce logiciel n'est pas libre et on n'a pas le droit de le distribuer sauf accord particulier. Mandrakesoft a le droit de le diffuser aux membres du club et dans les boites.
Sinon il faut le prendre sur le site de RealPlayer meme si ce n'est pas fait explicitement pour la Mandrake (la version pour i386 rpm doit exister si je me souviens bien et marche sur mandrake)