Re: mailing list gulliver-discussion (was: Re: [gulliver] Horizontalite)

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: mailing list gulliver-discussion (was: Re: [gulliver] Horizontalite)
Date Sat, 4 Oct 2003 15:34:27 +0200

Salut,

David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr> :

> Effectivement, il me semble qu'une liste gulliver-discussion@,
> utilisable pour toutes ces longs fils de discussion, serait
> souhaitable. Cela allégerait un peu le traffic de gulliver at  dot

  On vote ?

  (Les créations de nouvelles listes en plus de gulliver@ [ce à quoi
je suis favorable] ont déjà fait l'objet de discussions enflammées
lors de précédents CA...)

Librement,
Frédéric