Re: [gulliver] glasnost

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] glasnost
Date Sat, 4 Oct 2003 15:43:00 +0200

Salut,

christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr> :
> .../...

> Salut Fred
> voici l'élection binaire :
> 	Fonctionnement horizontal de Gulliver : pour ou contre ?

  Pour ma part j'aimerais bien ajouter cette proposition dans les
votes possibles mais je ne suis (moralement) plus administrateur de
Glasnost : <http://glasnost.jlsnet.dyndns.org/elections/5>.   :)

  J'encourage cependant d'autres membres plus populaires à demander à
devenir administrateur.

  J'ai le même dilemme vis à vis de Stéphane qui propose un vote à
validation dont la validation entraînera (par structure et
exploitation du bug expliqué par moi sur cette liste) le plantage de
Glasnost. Je laisse les autres administrateurs prendre leurs
responsabilités. (Moi, j'ai déjà retapé 3 fois [= deux soirées de
perdues] la liste de membres, je ne le ferai pas une fois de plus.)

Librement,
Frédéric