Re: [gulliver] Re: mailing list gulliver-discussion

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: mailing list gulliver-discussion
Date Sun, 05 Oct 2003 15:05:24 +0200

> Oui, mais comme d'hab', certaines personnes ne suivent pas la ml
> gulliver@ parce qu'il y a trop de trafic. Franchement, sur ces questions
> de mailing-list, je n'ai pas de position simple et claire.

S'il ne veulent pas suivre suivre la liste pour cause
de trafic, il leur est toujours possible :

- de consulter les archives quand bon leur semble :
  http://gulliver.eu.org/ml-archives/
- de rechercher dans les archives via google
  quand google aura de nouveau l'autorisation
  d'y passer:
  http://gulliver.eu.org/robots.txt

- de ne pas s'inscrire et de poster quand même
  sur la liste (en précisant qu'il n'y sont pas).
- de recevoir seulement les titres des messages,
  ou de revevoir un seul message par jour etc. :
  http://www.sympa.org/doc/html/node21.html

Il y a aussi la liste gulliver-ca@, que presque
personne n'utilise et qui pourrait recevoir cette
discussion.

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06