Rep:[gulliver] Atelier Novices

From "isAAAc Krashtest" <kaslantien at ifrance dot com>
Subject Rep:[gulliver] Atelier Novices
Date Sun, 5 Oct 2003 22:08:59 GMT

cet atelier pourrait bien m'interesser, mais je ne sais pas vraiment a
kel niveau je suis....

isAAAc

Bonjour Abdelkrim,
Ta proposition de créer un atelier novice dans l'association est très
interessante.
Le mieux c'est encore d'en discuter de vive voix, par exemple dans un
bar à
partir de 19h.

Alan Le Corre

Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
réel avec MSN Messenger! C'est gratuit!   http://ifrance.com/_reloc/m