[gulliver] Horizontalité

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject [gulliver] Horizontalité
Date Mon, 06 Oct 2003 17:48:29 +0200

Salut,

Personnellement pour un fonctionnement horizontal mais ce point ne me
captive pas énormément.

Je suis sûr que la majorité des adhérents aime les coté "à la bonne
franquette" de gulliver.Si tou les adhérent sont obliger de s'impliqué
plus dans  l'assoc il risque d'y avoir moins d'adhérent (sans pour
autant qu'il y ai moins de monde, ils n'adhèreront pas c'est tout).
Personnellement, je suis adhérent, mais à cause de mes études par
corrrespondance qui commence et qui durent 4ans mini, du fait que
j'habite pour le moment à 60 km de rennes, le boulot, etc... ,je n'ai
vraiment pas le temp de me préoccuper aussi intensément que d'autre de
ce problème.

Pour moi, ok l'horizontalité c'est bien mais pas indispensable.
De plus comme on l'a dit précédement , cette discution peut éffrayer les
nouveau venu.

Je propose de créer un atelier "Gulliver vers l'horizontalité" ainsi
qu'une liste dédié, sur laquelle je m'abonnerai malgrés mes précédant
propos car si cette situation prend une tournure qui ne me plait pas je
veux pouvoir le voir et en discuter.

PS: Le site avance, pour le moment je tatonne avec le PHP que je n'avais
jamais utilisé. Aller voir de temp en temp sur
http://bidouille-mmx.chez.tiscali.fr/
pour voir les évolution du site. Si le version actuelle vous plait je la
met sur linux-france cette semaine.

PS2: je me suis occuper du robot.txt