[gulliver] Appel à volontaires !

From Avila Mathieu <avila at iie dot cnam dot fr>
Subject [gulliver] Appel à volontaires !
Date Mon, 06 Oct 2003 19:25:05 +0200

Salut à tous,

Une petite pause dans ce déluge de questionnement horizontal. :))

Depuis un certain temps (très long) je développe sur mon temps libre un
jeu en 3D multijoueurs type First Person Shooter, sous linux, libre
bien entendu. Ces derniers temps, celui-ci a beaucoup avancé jusqu'au
point de devenir complètement jouable. Il n'est donc pas un bout de code
dans un carton perdu, comme c'est le cas pour beaucoup d'autres projets.
Malheureusement, les choses ne vont pas très vite quand on est -presque-
seul. J'ai recu de l'aide de quelques personnes pour faire un site web
digne de ce nom, pour beta-tester et faire une musique. Mais cela
reste marginal.
Aujourd'hui, j'aimerai passer la vitesse supérieure, et doter ce jeu de
vrais niveaux sympathiques à jouer, d'une IA digne de ce nom, de
graphismes tape-à-l'oeil, d'un module d'import d'objets 3D, en provenance
d'un modeleur ou md2, d'un port vers windows, etc... Et pour cela, le temps
manque.
Bref, les âmes gulliveriennes qui seraient intéressées pour passer du
temps sur ce jeu sont les bienvenues, quelques soient les compétences.
Il y a pas mal de développements qui ne nécessitent pas d'être un Dieu
du C++, bien au contraire. N'ayez pas peur de me contacter, on trouvera
surement un truc à faire. J'ai réalisé une petite doc pour expliquer
comment faire des niveaux, et des objets. Pour toutes questions, mon mail
perso : mavila at nerim dot net

Le site web:
http://mavila.nerim.net/RWvsNDJ/site/index.php?lang=fr

Des screenshots:
http://mavila.nerim.net/RWvsNDJ/site/index.php?lang=fr&rub=screenshots

Les explications techniques:
http://mavila.nerim.net/RWvsNDJ/site/index.php?lang=fr&rub=about-objects

--
Mathieu Avila

P.S : Et pourquoi pas rajouter le logo "Gulliver Inside" ?   :)))