Re: [gulliver] Appel à volontaires !

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Appel à volontaires !
Date Tue, 7 Oct 2003 01:32:36 +0200

Le Lundi 6 Octobre 2003 19:25, Avila Mathieu a écrit :
> Salut à tous,
>
> Une petite pause dans ce déluge de questionnement horizontal. :))
>
> Depuis un certain temps (très long) je développe sur mon temps libre un
> jeu en 3D multijoueurs type First Person Shooter, sous linux, libre
> bien entendu. Ces derniers temps, celui-ci a beaucoup avancé jusqu'au
> point de devenir complètement jouable. Il n'est donc pas un bout de code
> dans un carton perdu, comme c'est le cas pour beaucoup d'autres projets.
> Malheureusement, les choses ne vont pas très vite quand on est -presque-
> [...]

Je t'aiderais bien à programmer une IA pour ton jeu, mais je n'ai pas du tout
le temps en ce moment.
En fait je travaille sur un projet de Bots pour Counter Strike ( + dod et
firearms). Les Bots marchent mais sont encore très cons. J'ai pas mal
d'idées, de nouveaux concepts, mais je n'ai pas le temps de travailler
dessus.
Donc voilà, si j'ai du temps je te file un coup de main.

Alan Le Corre