Re: [gulliver] Horizontalité

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] Horizontalité
Date Tue, 07 Oct 2003 23:12:26 +0200

Le mar 07/10/2003 à 18:22, Nicolas Lochet a écrit :

> Si tu as besoin d'aide ou de développement sur PHP, je suis ton homme
> (j'en bouffe quasi quotidiennement depuis plus de 6 mois).

ça m'intérresse, voici mes idées:
* index.html
rajouté des news sur l'assoc qui seront lut depuis des fichier xml, un
par news. Avec une page d'archive pour les news out of date. Le tout
évidement trié en PHP
si tu a des info sur des fonction intérressantes, moi j'ai pensé a
xml_parse(); et les autres (qui ressemble a SAX en C ou C++ (je me
rappelle plus ))

*rencontre.html
idem, même fonctionnement avec en plus une remise en page probablement
dans un <table> pour facilité la lecture

*ca-ag.html
page de garde en PHP pour générer la liste des compte rendu des ag/ca
ainsi que la page de compte rendu.
encore avec du xml (ça me plait assez le xml)
ToDo: faire un script, python ou autre peut importe, qui Génèrera le xml
a partir de fichier texte si le secrétaire utilise "text/plain"
ou pour facilité le boulot, demandé aux secrétaire d'utilisé OOo et de
sortir les fichiers en XML comme ça plus de script à faire :)) juste un
parser très compétant :| pour prendre en compte toute les balise que
peut générer OOo

*compte.html
Bin surement un principe similaire mais, ne sachant pas encore comment
se présente les format de fichier de gnucash, je ne m'avance pas de
trop.

Voila donc si tu as des idées, je t'écoute

Une fois la "conception" fixée , si tu le souhaite, on pourra
implémenter cela à deux ou plus( si on a des volontaire sur la liste)

> Moi je trouve ça nickel. C'est toujours complètement en html, ou tu à
> mis l'extension .html à tes scripts PHP ?

c'est tjrs entierement en html fait depuis wml ;)
je travail sur la version PHP pour index.html(php) , rencontre,
ca-ag.html et pour les compte publier de gulliver (faut d'ailleur que
Fred les passe sous gnucash)

> A++

@+

je me permet de posté sur la liste pour voir l'avis de nos cher
politicien avide d'horizontalité :pp
Je prend aussi l'avis des autres biensûr. :p