[gulliver] Site Internet revu et corrigé par Maxime

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] Site Internet revu et corrigé par Maxime
Date Tue, 7 Oct 2003 23:26:04 +0200

Salut,

> *rencontre.html
> idem, même fonctionnement avec en plus une remise en page probablement
> dans un <table> pour facilité la lecture

  Maxime, s'il te plaît, fait attention à ne pas virer la page
rencontres avant l'AG car le bureau va en avoir besoin pour le bilan
moral. Merci !

> *compte.html
> Bin surement un principe similaire mais, ne sachant pas encore comment
> se présente les format de fichier de gnucash, je ne m'avance pas de
> trop.

  Nous pensions plus à grisbi qu'à gnucash. Pour l'instant c'est du
bon vieux papier.   ;-)

  Plus de nouvelles sur le sujet la semaine prochaine.

Librement,
Frédéric