Re: [gulliver] Site Internet revu et corrigépar Maxime

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] Site Internet revu et corrigépar Maxime
Date Wed, 08 Oct 2003 01:00:57 +0200

Le mar 07/10/2003 à 23:26, Frédéric Lehobey a écrit :
> Salut,

>   Maxime, s'il te plaît, fait attention à ne pas virer la page
> rencontres avant l'AG car le bureau va en avoir besoin pour le bilan
> moral. Merci !

De toute façon 1) je conserve l'ancienne version en tgz et 2) je vais
aussi retranscrire toutes les rencontre passé en XML pour l'intégré à la
nouvelle version
Donc, les archives des rencontres sera toujours disponible.

Si c'est de la _forme_ actuelle de la page dont tu parle, je la conserve
jusqu'à l AG alors. Enfin je pense pas avoir le temp d'apprendre le PHP
et d'implémenté tout ça avant l'AG. donc elle ne bouge pas.

>   Nous pensions plus à grisbi qu'à gnucash. Pour l'instant c'est du
> bon vieux papier.   ;-)

autant pour moi

@+