[gulliver] Besoin de monter un miroir DEBIAN

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Besoin de monter un miroir DEBIAN
Date Wed, 8 Oct 2003 21:49:54 +0200

Bonsoir à tous,

Je dois monter un miroir DEBIAN et je voudrais deux ou trois renseignements. Je sais que quelques abonnés de la liste sont bien placés pour me répondre.

- ça prend combien de place (seulement les binaires i386 stable testing et unstable pour GNU/Linux) ?
- Quel script utiliser? Celui du site DEBIAN (anonftpsync) ou celui du paquet debmirror ou un script "maison" ?
- Quel volume de transfert journalier faut-il compter ?

Merci.

Sylvain

--
Les monopoles tuent l'innovation.