Re: [gulliver] Besoin de monter un miroir DEBIAN

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Besoin de monter un miroir DEBIAN
Date Wed, 8 Oct 2003 22:17:40 +0200

Selon Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>:

> Bonsoir à tous,
Salut,

> Je dois monter un miroir DEBIAN et je voudrais deux ou trois renseignements.
> Je sais que quelques abonnés de la liste sont bien placés pour me répondre.
>
> - ça prend combien de place (seulement les binaires i386 stable testing et
> unstable pour GNU/Linux) ?
Il te faudra de l'ordre de 8 à 10 Go je pense (calcul à la louche)...

> - Quel script utiliser? Celui du site DEBIAN (anonftpsync) ou celui du paquet
> debmirror ou un script "maison" ?
debmirror, c'est comment dire.... hum... enfin, oublie.
utilise plutôt jigdo, c'est bien mieux...

> - Quel volume de transfert journalier faut-il compter ?
Ca dépend mais mais une fois passés les trois à quatre jours pour avoir ton
premier mirroir complet, tu peux compter de une à deux heures si tu le mets à
jour régulièrement.

olivier