[gulliver] [GUEDON Laurent] Linux Expo

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] [GUEDON Laurent] Linux Expo
Date Fri, 10 Oct 2003 19:04:30 +0200

Bonjour,

Un mail de nos amis de rennes wireless à propos de Linux Expo 2004.

Ils nous proposent notamment d'y participer sur un stand commun.

Est-ce qu'on y va ? Qui voudrait y aller ?

d.

--- Begin Message ---
From GUEDON Laurent <tendencies at free dot fr>
Subject Linux Expo
Date Fri, 10 Oct 2003 13:25:31 +0200
Bonjour,

Voici un petit mail pour le bureau de Gulliver (les mails que je possède
uniquement) afin d'annoncer que le travail pour mettre en place Linux
Solution 2004 est en route. Je vous contacte pour vous passer
l'information dans le cas où vous seriez interessés. Je pense
particulièrement à Gulliver pour qu'il présente les projets Boxound et
surtout YAAP.

Dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez y participer. Dans ce
dernier cas cas je vous donnerais alors l'adresse de la personne qui
s'en occupe (Si vous ne l'avez pas encore).

Petite remarque j'ai pensé qu'il serait interessant de faire participer
sur un même stand plusieurs LUG bretons histoire de créer une sorte de
Breizh LUG powa. Bref, dans ce cas si vous avez des contacts avec les
brestois et/ou les gens de Tuxbihan, n'hesitez pas à leur passer l'info.

Bonne journée,
--
Laurent GUEDON
Rennes-Wireless.Org