Re: [gulliver] Appel à volontaires !

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Appel à volontaires !
Date Sat, 11 Oct 2003 12:59:57 +0200

Salut mathieu et nono,

nono <jean dot claude dot noel at wanadoo dot fr> writes:

> Boooo je rentre de Panam ce soir, t'as posté mardi et personne ne  t'as
> répondu ? En privé perhaps ?

Ben moi aussi j'ai été impressionné par le boulot de Mathieu. Mais je
n'ai pas encore eu le temps de tester tout ça donc pour l'instant c'est
silence radio. En tout cas, je ne pourrais certainement pas filer un
coup de main pratique, hormis peut-être tester une fois de temps en
temps.

Amicalement,
d.