[gulliver] je viens de passer aurox

From "guillaume.cristophe" <guillaume dot cristophe at free dot fr>
Subject [gulliver] je viens de passer aurox
Date Sat, 11 Oct 2003 14:01:33 +0200

David MENTRE a écrit :

Bonjour Christophe,

Pour les détails sur ta knoppix, désolé mais je ne vois pas trop comment
t'aider.

christophe <marie dot chatel at free dot fr> writes:

je te remercie ,je viens de changer encore je suis maintenant sous aurox. la distri polonaise..... a voir!
a+ la debian quand j'aurais mieux saisi et que je compilerai mon noyeau pour ma machine,de toute facon bientot la fin des congés il me faut du fiable pour 3 mois a+

//gulliver.eu.org/ateliers/archives/bulletin-adhesion-2002-2003.pdf

Amicalement,
d.