Re: [gulliver] impimante reconnue, installée, recevant des info mais n'imprimant pas

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [gulliver] impimante reconnue, installée, recevant des info mais n'imprimant pas
Date Tue, 14 Oct 2003 17:48:27 +0200

Le Mardi 14 Octobre 2003 03:50, Phil COVAL a écrit :
../..
> Sinon j ai un probleme aussi avec une vielle Epson LQ (24pins)
> J arrive pas a comprendre comment regler la taille d une feuille A4
> et les marges de facon a imprimer page par page ...

pour la LQ500, c'est avec des switch présent dans l'imprimante
Si tu ne t'en sort pas, je sortirais ma vieille lq et je regarderai dans la
doc

A+

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :