Re: [gulliver] Accueil MJC du Grand Cordel

From Avila Mathieu <mavila at nerim dot fr>
Subject Re: [gulliver] Accueil MJC du Grand Cordel
Date Tue, 14 Oct 2003 18:41:57 +0200

Frédéric Lehobey a écrit :

Salut,

Salut à tous,

C'est super sympa de faire tout cela dans la plus grande
transparence.

Bon, je sais que ca ennuie plein de monde que les vendredis au Grand Cordel aient été reporté pour une raison "administrative", à commencer par moi, puisque je m'en étais occupé en premier lieu en y consacrant un peu de temps. Mais je comprends la position d'Alan pour l'avoir fait. Il est président de l'association, donc plus ou moins responsable de ce que Gulliver fait.
En cas de pépin , comme cela s'est produit, on ne savais pas exactement qui était responsable. Le papier "accord moral" qui devait être signé, ne l'a pas été (volontairement ou non, je n'en sais rien, mais je pense que non) et pour les assurances on ne sait pas comment cela se passait. Comme Alan est président, il décide des risques qu'il accepte d'encourir. S'il ne veut pas prendre le risque d'avoir à gérer des ennuis (un vol de 10 PCs plus un incendie au Grand Cordel par exemple), c'est son droit. C'est dommage qu'on s'en soit aperçu trop tard, mais c'est une autre histoire.
(N'y connaissant rien en droit et en assurance, je dis peut-être des ânneries.)

Si certains sont motivés pour faire quand même quelque chose
vendredi prochain (et si les locaux sont libres), nous pouvons
peut-être nous retrouver à la MCE vendredi soir (cette semaine, c'est
la fête de la science...).

Bonne idée...

--
Mathieu