Re: [gulliver] prochaine rencontre

From "Jean-Raymond FAYAT" <jrfayat at hotmail dot com>
Subject Re: [gulliver] prochaine rencontre
Date Tue, 14 Oct 2003 19:06:07 +0000

Je préférerai une autre date, perso (j'ai une réunion jeudi soir...)... Demain, c'est trop tôt pour tout le monde ou pas? En +, ça permettrait à Gilles d'être des nôtres...

Sinon, ça ne fait rien, je remettrai ça à la semaine suivante.

Désolé pour la pollution html, mais, bon boulet de base, je ne sais pas me débarasser des paramètres par défaut d'hotmail (ok, j'aurai jamais dû prendre une adresse chez MS à la base... )

Si vous avez des tuyaus pour ça, je prends...

JR

>From: nono
>To: gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
>Subject: Re: [gulliver] prochaine rencontre
>Date: Tue, 14 Oct 2003 19:14:44 +0200

>Le Mardi 14 Octobre 2003 17:30, Olivier Péningault a tripatouillé sur son
>clavier :

>moi aussi

>Pour moi c'est bon, c'est aussi mon créneau 21h / 21h15. De plus, jeudi c'est
>bien.
>Pour ne pas se rater, donnons-nous un lieu de rendez-vous précis en donnant
>l'adresse complète ;-) par exemple rue "Jean-Marie Duhamel" et non "Duhamel"
> [...]

Add photos to your messages with MSN 8. Get 2 months FREE*.